Les EXPOS de L’ÉTÉ2021-07-15T10:27:55+02:00

Les EXPOS de L’ÉTÉ

Du 17 juin au 28 août 2021

LES INVITÉS

PAUL MICHEL présente son cabinet de curiosité en pure aquarelle

Paul Michel nous propose un voyage pictural unique en mettant en parallèle la pierre de la vieille ville de Lausanne et les textures organiques des êtres vivant au fond de l’océan.

Attaché à la culture locale et son environnement, Paul valorise notre patrimoine régional en représentant le coeur de notre chère Cité, ses ruelles pavées, étroites et sinueuses tapies sous l’œil de La Cathé et de son guet, avec une palette de couleurs limitée presque monochrome qui se rapproche de la couleur si particulière de la molasse.

Fasciné par les mondes fantastiques peuplés de monstres imaginaires et inspiré par le cabinet de curiosité artistique qu’est La Sonnette, Paul eut envie de confronter ses aquarelles urbaines avec ces animaux magnifiques et inquiétants taillés pour vivre dans l’impesanteur et l’hostile pression des océans.

Une expérience alliant modernité et maitrise technique qui se découvre au fil des textures et des émotions.

 

 

 

 

 

détails & prix

OLIVIER MEYLAN et son mobile de T-Shirts

Plus connu en tant que président du For Noise Festival, DJ et directeur de l’agence d’événementiel Miss Camping, poursuit depuis longtemps des activités artistiques personnelles.

Après son installation  » CD-ROOM  » exposée à l’espace Abstract en novembre 2018, Olivier nous présente un nouveau projet de T-shirts graphiques et picturaux.

 » IIIIII-SHIRT  » est un Mobile de T-Shirt uniques dessinés au feutre textile indélébile noir sur T-shirt unisexe taille M

 

 

LA MAYO revient avec de nouveaux projets

Naila Maiorana s’immerge cette fois-ci dans le dessin totalement numérique avec une série de 3 posters de luxe sur le thème de la nourriture.

 

 

 

détails & prix
RETOUR AUX EXPOS