Le XMAS Baz’ART 2020

Du 19 novembre 2020 au 30 janvier 2021

LES INVITÉS

LA MAYO et ses vagues à l’encre

La Mayo c’est Naila Maiorana, des fois elle est illustratrice. D’autres fois directrice artistique pour le magazine Femina. Et même des fois elle dessine sur des baskets. Encre, fluo, originaux ou risographies, venez découvrir l’univers graphique et minutieux de Naila.

 

LES OEUVRES DE LA MAYO

RICARDO MOREIRA et ses expérimentations graphiques

L’impact et le contenu. La créativité et la lisibilité. Le caractère et la simplicité. Ricardo maintient cet équilibre fragile avec ses convictions, son engagement et son expérience de plus de 15 ans de graphisme.

 

LES OEUVRES DE RICARDO MOREIRA

GAËLLE VEJLUPEK et son monde merveilleux…

Illustratrice indépendante basée à Vevey, son univers est rempli de créatures étranges et mystérieuses, inspirées par les contes, la nuit, les forêts et les montagnes. Un folklore montagnard singulier, un peu décalé.

Peignant à l’encre sur papier, elle aime créer des images racontant des histoires paisibles, pleines de magie et de poésie obscure.

 

LES OEUVRES DE GAËLLE VEJLUPEK

STÉPHANIE MEYLAN et ses photos manipulées

Photographe et propriétaire de La Sonnette, Stéphanie aime combiner le réel avec des univers imaginaires. Ses projets sont graphiques, photographiques, mixtes, allant jusqu’à la création de peluches…

Pour le XMAS Baz’ART, elle présente une série de risographies extraites de son album de famille des années 1900 et une série de digiprints de REcomposition de photographies analogiques de voyages urbains.

 

LES OEUVRES DE STÉPHANIE MEYLAN