LAUSANNE in October & LOS ANGELES in April

Du 9 octobre au 14 novembre 2020

LES INVITÉS

AURELIE DAVIS est une photographe basée à Los Angeles, elle présente une série de photographies capturant la culture du lettrage à Los Angeles.

BERTRAN SURIS est un artiste basé à Lausanne, il explore la typographie à travers l’animation 3D.

IAN PARTY est un  type designer et fondateur de Newglyph, une société de type design basée à Lausanne. Il explore la typographie  à travers la peinture d’enseignes.

JULIE HUGO AKA La Patronne est une artiste musicale et tatoueuse fribourgeoise, elle présente une série de tatouages flash.

JULIEN PRIEZ est un artiste vivant à Paris, il explore la typographie à travers le lettrage à la main.

LUDMILA BREDIKHINA est une chercheuse sur les êtres virtuels et explore la conception des avatars d’animation 3D générés par ordinateur (CG). Elle présente un court métrage sur les VTubers japonais actuels par ordre alphabétique, combinant typographie et êtres virtuels.

MAROUAN JAMAI est un artiste multimedia basé à Los Angeles, il présente une série de photographies capturant la vie de la rue, les voitures et les panneaux de L.A.

OTTO (Lecanu Baptiste et Massara David)

« Otto explore l’analogie des symboles à travers la relation iconographique entre Lausanne et Los Angeles en produisant quatre formes uniques différentes ».

RAPHAËL VERONA est créateur de caractères et fondateur d’Altiplano une société basée à Lausanne. Il explore la création de caractères à travers la mode.

YVO HÄHLEN est graphiste et l’autre moitié du studio de design Balmer Hälen basé à Lausanne. Il explore la conception de caractères à travers un point de vue graphique.

ZURICH GRILLZ est un créateur de bijoux vivant à Zurich, il explore le design de caractères à travers l’art du grillz (bijoux dentaires).

DANIELA FKA PARTY est une artiste de Los Angeles vivant en Suisse, elle présente sa police «Bijoux Pro».